Planifiez vos messages sociaux

Choisissez le moment idéal pour vos messages Twitter, Facebook et LinkedIn.
Gagnez du temps et structurez vos campagnes sociales.

Conditions d'utilisation

Les termes et conditions suivants régissent toute utilisation de RunLater. Les services proposés par le site sont libres dans certaines limites et sous réserve d'acceptation de tous les termes et conditions du site. En accédant ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions du présent Accord et les termes et conditions figurant sur ce site. Si vous ne acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, alors vous ne pouvez pas accéder au site Web ou l'utiliser librement. Le site est disponible uniquement aux personnes qui ont plus de 16 ans.

1. Services de RunLater

Les responsables du site peuvent modifier, suspendre ou interrompre le service à tout moment, y compris la disponibilité de toutes les fonctions (gratuites ou payantes), base de données ou contenu. Ils peuvet également imposer des limites sur certaines fonctions et services ou restreindre l'accès de l'utilisateur à tout ou partie des services sans préavis.

Les utilisateurs du site et les services offerts certifient que si l'utilisateur est une personne physique (pas une entreprise), il doit avoir 16 ans ou plus. L'utilisateur certifie également qu'il est légalement autorisé à utiliser le service et est entièrement responsable de l'utilisation du service.

2. Restrictions

• L'utilisateur ne doit pas, ni permettre à quiconque, directement ou indirectement, pour enregistrer, éditer, ou de tenter de déchiffrer le code source ou algorithmes sous-jacents de tout ou partie du site. Les gestionnaires de sites ont les droits de propriété intellectuelle du site et toutes les copies ou parties de celui-ci.

• L'utilisateur ne doit pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à une partie ou la fonctionnalité du service, ou d'autres systèmes ou réseaux connectés au site.

• L'utilisateur ne doit pas sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du site, ni violer les mesures de sécurité du site ou d'authentification.

• L'utilisateur ne doit prendre aucune mesure qui impose une charge disproportionnée sur le site et son infrastructure.

• L'utilisateur ne doit pas utiliser de dispositif, logiciel ou autre pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du site ou de toute transaction effectuée sur le site.

• L'utilisateur ne doit pas utiliser le site ou de tout contenu à des fins illégales ou interdites par le présent accord.

3. Paiement

Un type de compte appelé compte professionel est disponible en option payante sur le site. En utilisant cette formule, vous acceptez de payer les frais fixés pour le temps choisi lors de la souscription. Le paiement sera débité le jour de votre abonnement et ne sera pas remboursé pour quelque raison que ce soit (service indisponible, limitation, résiliation du service, ...).

En outre, l'abonnement par l'utilisateur à la formule appelée compte professionnel, par le paiement du montant correspondant à la période choisie, entraîne automatiquement l'acceptation des mentions légales et conditions d'utilisation par cet utilisateur.

4. Inscription et sécurité

L'accès aux services du site est limitée par l'enregistrement préalable du réseau social Twitter, Facebook ou LinkedIn. L'utilisateur doit avoir un compte sur ce réseau social et se conformer aux termes de ceux-ci. La connexion utilisée pour accéder aux services du site est basée sur le consentement de l'utilisateur sur Twitter, Facebook ou Linkedin.

Le Service Runlater a accès aux données saisies par l'utilisateur et partagées sur Twitter, Facebook et Linkedin. Les responsables du site ne peuvent être tenu responsable de toute perte, erreurs ou autres défauts liés à l'accès à Twitter, Facebook ou Linkedin.

La création d'un compte sur le site permet à l'utilisateur de se connecter au site autre que par une connexion via un réseau social. L'utilisateur sera responsable de maintenir la confidentialité du mot de passe et d'autres informations de compte.

5. Résiliation

Les responsables du site peuvent résilier votre accès à tout ou partie du site à tout moment avec ou sans motif, avec ou sans préavis, immédiatement.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement professionnel sur le site (si vous en avez un), vous devez tout simplement cesser d'utiliser le site. Toutefois, cet accès sera valide jusqu'à la date d'expiration sur la base de la date de la facture et la période du contrat.

Ces comptes de base peuvent être supprimés dans la section Comptes de l'application.

6. Contenu

L'utilisateur accepte que tout le contenu du site utile à son utilisation (ce qui exclu les données saisies par l'utilisateur) sont protégés par des droits d'auteur ou autres droits de propriété. Sauf autorisation écrite fournit par les responsables du site, l'utilisateur s'engage à ne pas vendre, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter, publier, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées de ce contenu.

Cependant, l'utilisateur peut imprimer ou télécharger un nombre raisonnable de copies de ce site à des fins d'information.

7. Modifications

Les responsables du site se réservent le droit, à leur seule discrétion, de modifier ou de remplacer toute pièce du présent Accord. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces conditions d'utilisation. L'utilisation des services du site constitue une acceptation de ces changements.

8. Responsabilité limitée

Le Site est fourni «tel quel». Les responsables du site ne donnent aucune garantie que le site sera exempt d'erreurs ou que l'accès sera continue ou ininterrompue. Vous comprenez que vous accédez au site à vos propres risques.

L'utilisateur (avec ou sans compte professionnel) accepte que l'accès au site peut être perturbé ou coupé sans préavis.

9. Général

Vous déclarez et garantissez que votre utilisation du site sera en stricte conformité avec la politique de http://runlater.com au présent Accord, à toutes les lois applicables et aux règlements applicables (y compris, sans limitation , les lois ou réglementations locales de votre pays, état, ville, ou une autre zone gouvernementale, concernant la conduite en ligne et le contenu acceptable et notamment toutes les lois applicables concernant les données techniques exportées en France ou dans le pays où vous résidez). Votre utilisation du site ne sera pas contrefaite ou détourner par les droits de propriété intellectuelle de tiers.

10. Droit d'auteur

Tout le contenu du site, tels que les textes, graphiques, logos, icônes, images, données et les logiciels, est la propriété du site ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par des droits d'auteur.

Schedule your social messages

Choose the perfect moment for your messages on Twitter, Facebook & LinkedIn.
Save time and structure your social campaigns.

Terms of use

The following terms and conditions govern all use of RunLater. The services offered by the site are free within certain limits and subject to acceptance of all terms and conditions of the site. By accessing or using the site, you agree to be bound by the terms and conditions of this Agreement and the terms and conditions contained on this site. If you do not agree to all the terms and conditions of this agreement, then you may not access the Website or use it freely. The site is available only to individuals who are more than 16 years of age.

1. RunLater service

Site managers may modify, suspend or discontinue service at any time, including the availability of all functions (free or paid), database or content. It may also impose limits on certain features and services or restrict user access to all or part of the services without notice.

The users of the site and the services offered certify that if the user is an individual (not a company), they must be 16 years of age or older. The User also certifies that it is legally authorized to use the service and is fully responsible for the use of the service.

2. Restrictions

• The user must not, nor permit anyone, directly or indirectly, to record, edit, or attempt to decipher the source code or underlying algorithms of all or part of the site. The site managers have the intellectual property rights of the site and all copies or portions of it.

• The user must not attempt to gain unauthorized access to any portion or feature of the service, or other systems or networks connected to the site.

• The user should not probe, scan or test the vulnerability of the site, nor breach the security or authentication measures of the site.

• The user must not take any action which imposes a disproportionate burden on the site and its infrastructure.

• The user shall not use any device, software or otherwise to interfere or attempt to interfere with the proper working of the site or any transaction conducted on the site.

• The user must not use the site or any content for any purpose that is unlawful or prohibited by this Agreement.

3. Payment

An account type called pro account is available as a paid option on the site. Using this formula, you agree to pay the fees set for the term chosen when subscribing. Payment will be charged on the day of your subscription and will not be refunded for any reason whatsoever (service unavailable, limitation, termination of service, ...).

Also, the subscription by the user to the formula called pro account by payment of the amount corresponding to the period chosen automatically entails the acceptance of legal notices and terms of use by that user.

4. Registration and Security

Access to the services of the site is limited by the prior registration of the social network twitter, facebook or linkedin. The user must have an account on this social network and comply with the terms thereof. The connection used to access the services of the website is based on the consent of the user on Twitter, Facebook or Linkedin.

The Runlater Service has access to data entered by the user and shared on Twitter, Facebook and Linkedin. Site managers of RunLater can not be held responsible for any loss, errors or other defects related to access to Twitter, Facebook or Linkedin.

Subscription to the pro account on the site allows the user to connect to the site other than by connecting via a social network. The user will be responsible for maintaining the confidentiality of the password and other account information.

5. Termination

Site managers can terminate your access to all or part of the site at any time with or without cause, with or without notice, effective immediately.

If you wish to cancel your subscription to pro account on the website (if you have one), you must simply stop using the site. However, this access will be valid until the expiration date based on the invoice date and the contracted period.

Said basic accounts can be deleted using the link in the account in the application.

6. Content

The user agrees that all site content for its use (which is excluded the data entered by the user) are protected by copyrights or other proprietary rights. Unless written is given by RunLater, the user agrees not to sell, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works from this content.

However, the user can print or download a reasonable number of copies of the content of this website for information purposes.

7. Amendments

Site managers reserve the right, in their sole discretion, to modify or replace any part of this Agreement. It is your responsibility to periodically check these terms of use. The use of the services of the site constitutes acceptance of those changes.

8. Limited Liability

The Website is provided 'as is'. The site managers do not give any guarantee that the site will be error free or that access will be continuous or uninterrupted. You understand that you access the site at your own risk.

The user (with or without a pro account) agrees that access to the website may be disrupted or cut off without notice.

9. General

You represent and warrant that your use of the site will be in strict accordance with the policy of http://runlater.com and http://twitter.com with this Agreement and with all applicable laws and applicable regulations (including, without limitation, laws or local regulations of your country, state, city, or other governmental area, regarding online conduct and acceptable content, and including all applicable laws regarding the technical data exported to France or the country in which you reside) and your use of the Website will not infringe or misappropriate the intellectual property rights of third parties.

10. Copyright

All content on the Site, such as text, graphics, logos, icons, images, data compilations, and software, is the property of the site or its content suppliers and is protected by copyright laws.